Déontologie
- Lors de la prise de rendez-vous, c’est vous qui faites la démarche vers moi pour vous aider sur un sujet. Il est nécessaire que vous soyez au calme et détendu pour que la consultation soit la plus propice à vos attentes. Ne doutez pas de la séance et soyez prêt à entendre l’inconfortable.
- Je ne vous dirai pas ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous devez entendre. Ce qui est transmis, sera des réponses liées à l’univers et à vous dans un instant ou moment de votre vie, par vos guides et la nécessité à ce même instant pour vous en fonction de vos attentes. Ce qui vous permettra de mieux entrevoir votre chemin ou les possibilités qui s’offrent à vous.
- En ce qui concerne la voyance et la médiumnité, les ressentis, ce n’est pas une science exacte, ce ne sont que des messages de vos guides ou autres, qui doivent vous permettre de travailler sur vous, vos actions dans le temps afin d’arriver à concrétiser votre chemin et vous donner l’équilibre et une vie meilleure.
- Il faut aussi accepter que tout ne se fait pas rapidement. Il faut un temps pour chaque chose. Il est important aussi de comprendre que parfois sans action de votre part certains éléments ne peuvent se produire. Mais aussi que certains actes de votre part peuvent empêcher les faits de se produire. Je ne peux pas faire le travail à votre place, je ne peux que vous accompagner sur votre chemin. Donc prenez bien le temps de réfléchir de façon posée à tout ce qui vous à été dit.
- Ce qui sera dit ou fait en séance restera confidentiel pour les deux parties. En aucun cas il ne sera divulgué le résumé des faits de la séance à autrui. (Protection de la vie privée de chacun).
- Sachez que je ne suis ni médecin, ni spécialiste en médecine conventionnelle, ni psychologue et par conséquent je ne me substitue jamais à leurs titres ni actions.
- Je me réserve le droit de refuser toute consultation liée à la personne qui souhaite une séance si son comportement ou ses difficultés dépassent mes compétences et mes pratiques. Je me réserve le droit également de refuser les prises de rendez-vous avec les mineurs.